Réservations, inscriptions

Le Labytinthe Musical en Rouergue 2018, c’est fini… vivement 2019 !

Les inscriptions au stage annuel de chant choral baroque et au stage biennal de serpent sont ouvertes à compter du mois de février.

Pour le festival, deux réseaux de distribution de billets sont activés début juillet : l’Office de Tourisme de Villefranche et Najac et festik.net.

  • Office de Tourisme : 05 65 45 13 18 ou http://boutique.tourisme-villefranche-najac.com/boutique/fr/la-billetterie/reservation-spectacles_BQ.php (paiement en ligne sécurisé). Vous pourrez retirer vos billets à l’Office de Tourisme ou à l’entrée du concert.
  • Notre site Festik.net vous permet de recevoir votre billet électronique par mail ou sur votre téléphone portable. Nous avons choisi Festik car il s’agit d’une jeune entreprise de notre région, gérée par des gens sympathiques et professionnels, et nous tenons à encourager les initiatives qui font vivre notre région.

ancvL’association Demandez le Programme est affiliée à l’ANCV et à ce titre accepte les règlements par Chèques Vacances pour le stage comme pour les entrées de concerts (non gérable par les réseaux en ligne).

 

Pour tout renseignement que vous n’auriez pas trouvé sur notre blog, adressez simplement un courriel à communication@demandezleprogramme.org.

A bientôt !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ayant assité à votre représentation à caylus, je vous avise que j’ai mis en ligne votre prestation sur notre blog: http://caylusenquercy.blogspot.com
    le président. J.Paul KRINTZ
    association : Caylus notre village

    1. Merci ! Des photos ici aussi très vite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s