Le Labyrinthe 2021, c’est … déjà du passé ! On a peine à y croire, tant cette semaine a été riche, foisonnante, harassante par moments mais tellement gratifiante.
Les remerciements en série, c’est parfois un peu convenu mais là ça vient du fond du cœur. Merci, grand merci aux artistes qui ont tout donné sur scène, et dans les stages qu’ils ont animés. Merci mille fois aux participants aux stages de chant et de danse pour leur sérieux et leur bonne humeur inoxydable (si, ça va ensemble !) et pour la qualité de ce qu’ils ont réalisé. Merci à nos soutiens : la Commune de Villefranche et le département de l’Aveyron côté public, la SACOR, la Banque Populaire et Carrefour côté privé : sans eux tous, jamais nous ne pourrions réaliser un tel festival.
Merci enfin à tous ceux qui facilitent et font connaître notre festival : la Dépêche du Midi, le Villefranchois pour la presse écrite, CFM et, cette année, Totem et France Musique pour les radios ! Merci à l’Office de Tourisme Ouest Aveyron et à l’équipe de Festik.net, merci, merci… on en oublie… ne soyez pas fâchés, on a tant de gens à remercier qu’on en oublie forcément.
Merci enfin aux bénévoles qui n’ont pas compté leurs efforts.
Pour se dire au revoir, quelques photos du festival 2021. A bientôt !