Festival 2020 : en route !

Le festival Labyrinthe Musical en Rouergue 2020, c’est tout de suite ! Dès dimanche nous accueillerons les premiers participants aux deux stages de cette année. Au fait, il reste une ou deux places disponibles sur le stage de découverte de la danse baroque : il est encore temps de cliquer ici pour vous inscrire.

On ne vous racontera pas par le menu les rebondissements de ces dernières semaines, qui ont mis nos nerfs à rude épreuve. L’important est là : le Labyrinthe musical 2020 est dans les starting blocks, sur les rails, bref… en route !

On vous présente aujourd’hui la superbe affiche conçue rien que pour nous par Lili Bayer. Et pour le programme… c’est ici !

Enfin, comme vous le savez, la situation encore épidémique requiert des précautions particulières. Nous avons donc mis au point un protocole sanitaire que nous suivrons et vous inviterons à suivre, pour que le plaisir de la musique et de la danse ne fasse pas place à la maladie, tout en veillant à préserver le bonheur de la musique vivante. Découvrez-le dans le précédent billet de ce blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s