Le programme 2019

2019 sera une année charnière pour le festival Labyrinthe Musical en Rouergue qui prépare sa métamorphose : on vous en dira plus très bientôt. Mais pour l’heure, nous travaillons à notre programme 2019. Un seul concert, disions-nous, mais un concert qui s’annonce mémorable.

Jugez plutôt :

  • Un ensemble de musique baroque qui aime à chahuter les conventions et s’autorise des mises en scène hardies, j’ai nommé À Bout de Souffle.
  • Un chef d’orchestre bouillonnant d’énergie et d’idées, Stéphane Delincak.
  • Une Collégiale Notre-Dame très en beauté, dont on célèbre cette année le 5è centenaire.
  • Des œuvres phares de Bach : le Magnificat ; de Delalande : le Dies Irae, et de Vivaldi.
  • Cinquante-cinq choristes venus de tout le département de l’Aveyron, qui ont répété toute l’année, un week-end par mois, le Magnificat et le Credo de Vivaldi.

Bref, un concert d’une dimension toute particulière qui ne connaîtra que deux représentations : à l’abbaye de Sylvanès le 11 août et chez nous, à Villefranche de Rouergue, le mercredi 14 août à 21 heures. Alors réservez bien la date, cochez la case « soirée concert » dans votre agenda et réservez sans attendre auprès de l’Office de Tourisme de Villefranche, de Festik ou de Digitick. À tout bientôt !

© J.-Y. Bonzon

Et si vous voulez un avant-goût du spectacle, jetez donc un œil et une oreille à cette vidéo !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aline YENY-LABECOT dit :

    Bonjour !

    Est-il possible de se joindre aux choristes qui chanteront le Magnificat et le Credo de Vivaldi ? J’ai déjà chanté les deux : le « Credo » sous la direction de Rolandas (Labyrinthe Musical…) et de Jérémy Costes ; le « Magnificat » sous la direction de Jérémy Costes, récemment, et d’un autre chef il y a un certain nombre d’années. Je connais parfaitement les deux. Notre stage annuel me manque…

    Amicalement. Aline Yény-Labécot

    1. Bonjour Aline, je ne sais vraiment pas ! Je vais poser la question… et je te tiens au courant. Je profite de l’occasion pour te préciser que l’an prochain, si les petits cochons ne nous mangent pas, nous repartons pour le stage avec Rolandas… et plein de surprises, enfin nous espérons !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s