Stage de chant choral 2018 : entrez, c’est ouvert !

Luther Dresden« Le premier orchestre d’Europe concernant le nombre de ses exécutants et leur musicalité est celui de Naples; mais celui possédant les meilleurs emplacements et le jeu d’ensemble le plus parfait est l’orchestre de l’opéra du roi de Pologne à Dresde, dirigé par le célèbre Hasse », écrivait Jean-Jacques Rousseau en 1758 dans son Dictionnaire de Musique.

C’est à Dresde, donc, que nous emmène cette année le stage de chant choral pour voix de femmes du festival Labyrinthe Musical en Rouergue, à travers un répertoire puisé pour l’essentiel dans les œuvres d’Antonio Lotti et Jan Dismas  Zelenka, deux compositeurs vedettes de cette « Florence du Nord » qu’était Dresde au XVIIIè siècle.

Le stage se déroulera du lundi 13 au dimanche 19 août 2018, pendant le festival Labyrinthe Musical en Rouergue, et sera animé par Rolandas Muleika, fondateur et chef de l’ensemble Antiphona, professeur au CRR de Toulouse et au CRD de l’Aveyron. Rolandas Muleika sera assisté de Marlène Moly-Desauvage, soprano.

Le stage de chant choral du festival Labyrinthe Musical en Rouergue est ouvert aux chanteuses et contre-ténors possédant une expérience d’au moins cinq ans du chant choral.

Pour en savoir plus : téléchargez la plaquette !

Plaquette stage 2018 web

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s