Après une belle première du chœur hier après-midi à Belcastel, puis le concert de toute beauté proposé hier soir par le Michel Godard Quintet et l’impressionnant bis avec les serpents de Villefranche, nous voici au seuil de la dernière ligne droite avec une journée fertile ce samedi :

  • 11 heures, le Labyrinthe des Voix s’élance du Pont des Consuls et remontent en serpentant jusqu’à la place Notre-Dame. Suivez-nous pour découvrir des musiques rares, celles que vous entendrez en concert ce soir à l’église des Augustins !
  • 17 heures à l’hôtel Les Fleurines, conférence « Sur la trace du serpent des Pénitents Noirs » par Bruno Muratet, président de la société des Amis de Villefranche et du Bas-Rouergue. Attention, le rendez-vous est bien à l’hôtel et non à la chapelle des Pénitents comme indiqué par erreur sur notre programme.
  • 21 h, église des Augustins : « Musique espagnole du Nouveau-Monde », avec des surprises (bonnes !) en prévision. Notez bien que le concert est à 21 h et non à 20 h comme annoncé sur le programme, décidément fâché avec cette journée de samedi…

Et une photo du concert d’hier soir en attendant les autres !

DSC09477

Publicités