Étiquettes

, , ,

Avant-dernier jour du Labyrinthe 2015 et dernier jour à Villefranche, puisque dimanche nous donnons notre dernier concert à Caylus.

Un programme encore très riche aujourd’hui !

  • 11 heures : si la météo le permet, Labyrinthe des Voix avec le Chœur du festival qui déambulera dans les rues de la Bastide de Villefranche sous la houlette de Rolandas Muleika. Un avant-goût du concert du soir, et une façon de restituer aux vieilles pierres de la vieille ville un peu de leur bande-son originelle.
  • 15 h – 17 h : répétition publique du Chœur du festival à l’Eglise des Augustins (au bord de la place St Jean). Entrée gratuite.
  • 21 h : concert Trésors Baroques II par l’Ensemble Antiphona et le chœur du festival, sous la direction de Rolandas Muleika, avec trois compositions issues des partitions anonymes des Pénitents noirs de Villefranche, escortées de pièces de Charpentier, Nivers et Dupuy. Solistes : Marlène Moly-Desauvage, Judith Paimblanc, Pierre Perny et Raphaël Marbaud. Réservations : Office de Tourisme de Villefranche (05 65 45 13 18) ou Festik.net

A tout à l’heure !