Étiquettes

, ,

Le compte à rebours est commencé, le festival approche à grands pas. Les affiches et les flyers sont sous presse, le programme détaillé en cours de peaufinage et dans quelques jours les réservations en ligne seront ouvertes !

Nous avons reçu tout récemment la pochette du CD « A Serpent’s Dream », enregistré pendant le festival 2014 à la Chapelle des Pénitents noirs par Michel Godard et son quartet. Le serpent des Pénitents Noirs de Villefranche y est en première page. L’album sort en septembre sur le label Intuition, mais vous pourrez le découvrir et l’acquérir en avant-première à Villefranche cet été. Veinards…

Comme un bonheur ne vient jamais seul, nous apprenions hier soir qu’Airelle Besson, « notre » Airelle Besson qui a conquis le public de la chapelle des Pénitents noirs l’an dernier en une seule reprise de Charlie Haden (« Our Spanish Love Song », que l’on retrouvera sur l’album de Michel Godard cité plus haut), Airelle Besson donc, vient de recevoir la Victoire du Jazz / Révélation de l’année 2015. Plus que mérité !

Mais ce n’est qu’un tout petit morceau de ce qui vous attend : il y a encore une fois toutes sortes de belles et grandes musiques à découvrir dans le Labyrinthe Musical en Rouergue 2015.

Allez, comme on a envie de vous faire partager notre enthousiasme à l’idée de ce qui s’approche, on vous offre le dossier de presse du festival. Jetez-y un œil… avant d’y jeter une oreille !

Présentation 2015 V5