Des nouvelles du stage de chant choral

Elles viennent de l’Aveyron, du Tarn-et-Garonne, mais aussi de Vendée, de Bretagne, de Lorraine, d’Ile-de-France, de Rhône-Alpes…

Elles, ce sont les choristes 2014 du festival Labyrinthe Musical en Rouergue. Venues de tous horizons, de toutes générations, elles vont se retrouver au mois d’août autour du répertoire vénitien du stage de chant choral. « Venise solennelle » : tout un programme… Si vous voulez rejoindre cette belle équipe et tenter l’aventure, il reste encore des places. Téléchargez ici la plaquette de présentation et envoyez-nous votre bulletin d’inscription: nous vous réservons des surprises, de grands moments de musique et de convivialité et beaucoup de bonne humeur !

Contrairement à ce qui a été annoncé dans la plaquette de présentation et d’inscription au stage, c’est le contre-ténor Arnaud Raffarin qui assurera les cours individuels de technique vocale : Sarah Szlakmann sera, elle, à quelques jours d’un heureux évènement. Clément Lanfranchi et, bien entendu, le chef Rolandas Muleika ont, eux, bien confirmé leur présence. Nous nous sommes laissé dire qu’ils appréciaient Villefranche… il doit y avoir une raison. Ou plusieurs !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s